Les Chroniques du Clic

par Duxdo

Jour 40 : Des objectifs concordants

    Tunnel hyperspatial

Rapport de mission

Agent : K. Torcas

Supérieur : #######

Objet du rapport : Rapport d’avancement et état des lieux

Veuillez m’excuser pour cette période sans rapport. La mission sur Alpha-Orionis s’est avérée un échec et j’ai été capturé par des pillards trafiquants avec l’OCG. lls m’ont retenu prisonnier dans le système Askone. Heureusement pour moi, et pour la mission, mon frère, toujours animé de ses pulsions de liberté et de piraterie et venu me libérer accompagné d’un nouvel équipage qui suscite mon intérêt.

L’évasion n’a pas été de tout repos mais je me suis joint à ce nouvel équipage en vue de poursuivre nos intérêts car je pense qu’ils détiennent des informations cruciales.

Je tiens également à signaler qu’hier nous avons été projeté dans ce qui semblait être un autre univers (et pourrais venir étayer la thèse selon laquelle notre univers n’est pas le seul) habité par une créature gigantesque mais pacifiste. Pour une raison qui dépasse mon entendement, l’alcool présent dans le corps d’un des membres d’équipage a suscité la curiosité de la créature. Après quelques discutions philosophiques, elle nous a renvoyé sur notre route.

Pour en revenir à nos intérêts, je pense que cet équipage vise un objectif similaire au nôtre. Je compte donc m’y accrocher et vous envoyer de plus amples informations lorsqu’elles seront disponibles. Pour l’heure, nous faisons route vers Havana. Le capitaine garde jalousement ses coordonnées et je n’ai pas encore suffisamment leur confiance pour les subtiliser.

Pour la gloire et l’humanité.

On se retrouve aussi ici :

Au Suivant Poste

© 2023 Les Chroniques du Clic

Thème par Anders Norén