Les Chroniques du Clic

par Duxdo

Du boulet au trickshot

20170518215732_1

Premieres impressions :

Pool Nation FX

Bienvenue dans Pool Nation FX, simulateur de billard. Un jeu qui ne stress pas, on est ici pour se détendre. Ce jeu est très bien pour passer une fin de soirée tranquille avec vos amis. Cependant, pour disputer des parties en local sur une seule machine il faudra soit acheter la version complète du jeu, soit jouer de nombreuses parties afin de gagner des crédits dans le jeu et débloquer cette fonctionnalité. mais il est toutefois facile de faire des parties entre amis chacun sur son PC, on peut même en profiter pour gagner des crédits.

La prise en main n’est pas très intuitive et il faudra passer un peu de temps à l’entrainement pour comprendre comment tirer correctement et jouer pas mal pour maitriser les fameux Trickshots (ceux qui nous ont suivis pendant les lives le savent bien). Une fois les bases assimilées, le jeu est assez plaisant et donne lieu à des moments très vexants (voir dernière image) ou suprenants et à de très beaux tirs. Si vous jouez contre des personnes qui ont à peu près votre niveau, même sans maîtriser cmoplètement le jeu, il peut être très drôle, mais dès lors que vous tomber contre des adversaires bien plus forts le tout ressemble plus à une démonstration de force qu’à un vraie partie. Même si, on peut profiter du moment pour essayer de comprendre comment faire des tirs impressionnants.

Vous avez pu profiter en live du jeu et vous pouvez retrouver toutes les VOD sur Youtube :

Le premier live : « Tirer comme des pros » et le second : « Le rebond de Gisèle », et ce n’est surement pas les derniers ! Suivez-nous sur Twitch pour ne manquer aucun live et sur Youtube pour les VOD !

Heures de jeu au moment de l’écriture : 6h

20170518210528_1

20170518214508_1

On se retrouve aussi ici :

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Les Chroniques du Clic

Thème par Anders Norén